Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARY SCRAP
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2010

Bonjour à vous!!!!!!!!!!!!

SPECTACLE_MATHEO

Voilà les deux monogrammes que j'ai réalisé pour mes deux zouzous, ils seront accrochés à chacune de leur porte.

J'ai trouvé les lettres chez cultura pour 2,50 euros.

Et voici une page réalisée hier, je mes suis amusée avec les encres distress Ink, ces encres sont des encres aquarelles, on peut les utiliser mélangé avec de l'eau ou avec des petits carré de mousses. Sur ma page, j'ai encré à la distress les bords en vert, et j'ai coloré en orange le centre de ma page (avec les carrés de mousse). L'étiquette à été coloré avec de la distress mélangé à de l'eau. Puis j'ai coloré une fleur prima blanche avec deux encres distress avec des petits crayons (pen nibs) qui permettent de coloré les photos, embellissements.... Et voilà ma page :

Math_o_et_maman

Voici les encres distress et les carrés de mousse :

mai_2010

Publicité
Commentaires
P
Coucou!<br /> Je ne t' oublie pas et viens enfin voir tes nouvelles réas.<br /> Les monogrammes sont extras et très "p'tits mecs"!<br /> Le reste l' est tout autant!<br /> J' espère que tout va bien et que tes petits amours sont en forme!<br /> Je t' embrasse et te dis à bientôt!
C
très jolie page, je ne trouve pas qu'il manque de titre ! pour moi c'est "i have a little faith" le titre, biz
Publicité