Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARY SCRAP
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2012

Coucou!

Voici quelques nouvelles,

 

Et oui, j'ai du mal à être assidu, mais comme beaucoup, le temps me manque afin de profiter de quelques heures de loisirs créatifs! donc, j'ai un peu de temps alors je vous fait découvrir mes deux pages de février et un album "Saint Valentin" réalisé avec le kit de Bernadine, il me reste encore quelques pages à travailler mais le plus gros est fait! ;-)

 

DSCF7293

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Page réalisée avec nos photos de vacances à la neige à Lamoura dans le jura...les petits loups étaient super heureux de profiter de la neige et de glisser avec la luge!

 

DSCF7294

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Page "Saint Valentin" avec mon chéri, prise lors de notre week end à la neige. La papier est magnifique il n'y avait plus qu'à poser les photos!

Et voici l'album "Saint Valentin" :

 

DSCF7295

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF7297

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fleurs faites main...

 

DSCF7298

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF7300

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF7299

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF7301

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce mini !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br /> Adeline<br /> <br /> Démonstratrice Stampin' Up
C
c'est sympa tout cela, et la découpe cœur est une belle idée , bisouilles
C
Bravo pour ces créations et ton mini st Valentin et original, j aime beaucoup, bravo<br /> <br /> Grobizou
P
bien jolies ces créas,A+
Publicité