Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARY SCRAP
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2011

Coucou!!!!!

Les jours passent trop vite!!!! mais, j'ai eu le temps de faire quelques pages : - une page scrap réalisée vendredi à l'associaon Scrapdenfaire avec un fond au gesso (peinture blanche plus épaisse que l'acrylique...)

Une autre page "Scrapamitié", mais je vous montrerai cela plus tard car il y a un petit concours lors de la rencontre à laquelle je participe.

Et une petite carte de remerciement réalisée par Déborah.

septembre 2011 089

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

septembre 2011 090

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai aussi terminé ma page amitié par contre je n'arrive pas a préparer le matos , tellement il y en a.<br /> tes pages sont sympas le gesso adoucit l'ensemble et ta carte perlée est de toute beauté , bravo et bisouilles
Publicité