Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARY SCRAP
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2012

Bonne année 2012!!!!!!!!!!!!

1er an

Que cette année soit remplie de créativité de rencontre et d'échange!!!

Voici ma participation sur le forum coeur de scrap, j'ai participé à la ronde aux cadeaux et voici ce que j'ai reçu de ma marraine Chris 91 : (encore merci à toi!!!)

DSCF6809

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un joli calendrier 2012 et deux petites boites pour chacun de mes zouzous faites maison avec de délicieux chocolats!

Ils se régalent les petits gourmands!!!Rires

 

Et voici mon petit colis pour ma filleule Bouba :

 

DSCF6642

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF6643

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai réalisé une petite carte avec un crackers et  l'intérieur des scrapbidules et dans la tasse encre des scrapbidules!!!

Voilà pour aujourd'hui!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
une excellente idée et quel plaisir de découvrir les cados <br /> <br /> merci de nous les partager , je n’ai pas participé sniff !!
C
trés bonne année à toi aussi Mary, ainsi qu'à ta petite famille!!<br /> <br /> tu as été une super filleule pour moi, et une super marraine également car tu as bien gaté Bouba!! grobizous!
P
de bien jolis cadeaux,A+
Publicité