Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARY SCRAP
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2011

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah la la! que d'émotions!!!!!!!! Et oui ce week end, c'était la 2ème rencontre du réseau coeur de scrap! et c'était GENIAL!!!. Beaucoup de partages, de papotages de rires et aussi de SCRAP bien sûr!!! lol. Et aussi encore BRAVO à Nadine qui nous à chanter ce qui pourrait être notre hymne du scrap!!!!! (quand j'ai les doigts qui me démangent, alors je scrap un petit peu....) à partir de la chanson "j'ai la guitare qui me démange" d'Yves DUTEIL. c'était vraiment super bravo Nadine!!!! ;-).

Alors voici quelques photos de ce MAGNIFIQUE week end :

Les scrapeuses :

scrap 016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(à gauche) Cath, notre cochon! et Plume (à droite), notre cervidé (et oui elle imite très bien le brâme du cerf! ;-)).

scrap 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est l'heure du petit déj!!!!!!

scrap 009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

scrap 011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

scrap 017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Affichage des pages "scrap amitié", avec tirage au sors pour désigner la gagnante! c'était vraiment dur de choisir!!!

Atelier carte magique! de Karen :

scrap 228

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

scrap 229

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Atelier fleurs de Marose : Je me suis permise de faire un peu le tour des tables et j'ai photographier quelques jolies fleurs...

scrap 025

scrap 026

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

scrap 033

 

 

 

scrap 040scrap 041scrap 042scrap 043

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

scrap 029

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui vous ne rêvez pas c'est bien notre dede! Sérieuse et concentrée!!! hi hi hi ;-).

Notre petit cochon se transforme en ange??? non c'est pas possible ça Cath!!! lol :

scrap 045scrap 048

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'atelier "Album" de Karen et son astuce pour coloré les rubans! :

scrap 030

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

scrap 222

la suite, très vite...

Publicité
Commentaires
M
Trop chouettes ces photos !! <br /> J'ai reconnu mes fleurs ! LOL<br /> BIZZZZZZZZ
N
Le plaisir de se retrouver où le mot partage prend tout son sens......<br /> Gros bisous mélissa
C
de beaux moments , des découvertes et beaucoup de plaisir , extra tes photos , bisouilles
Publicité