Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARY SCRAP
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2011

Bonjour!!!!

C'est bientôt la rentrée!!!!

On profite du beau temps avant de préparer les petites affaires d'école!!! ;-).

Pour le moment, j'ai quelques projets scrap en cours, un album en tissu (du jean) pour mes loulous, j'ai fais la couverture, reste plus qu'à décorer et à faire l'intérieur! donc encore pas mal à faire!!! ;-).

Et j'ai aussi repris un album commencer lors d'une crop en mars. Je ne l'avais pas retoucher depuis, et là je me suis lancé! idem, il reste encore quelques petites choses à fignoler...

Et voici pour finir la CARTE!!! C'est la carte mariage réalisée pour le mariage de Déborah (scropine) :

aout11 008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

aout11 011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

aout11 010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici maintenant la couverture de mon album, fait main!!! j'ai découpé du jean, pris des morceaux de cartons et assemblé le tout!

septembre 2011 081

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

septembre 2011 082

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, l'album commencé lors de la crop de mars, et qui se fini, lentement...mais surement!!!! ;-)

septembre 2011 084

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici la page de couverture...

septembre 2011 085

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Intérieur de l'album avec au centre, une peite enveloppe...

septembre 2011 086

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Intérieur avec pochette pour insérer des tags (=étiquettes)...

septembre 2011 087

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir, l'intérieur droit de l'album. C'est une pochette Cd.

Voilà c'est tout pour le moment!!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
beau travail tout cela<br /> et merci encore pour la carte
Publicité