Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARY SCRAP
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2011

Bonjour à vous!!!!!!!!

Un peu de nouvelles...désolé c'est pas facile de trouver un peu de temps pour maintenir mon blog à jour.

Alors petit retour en arrière : le 29 Octobre 2011 : C'est l'anniversaire de mon grand Mathéo et oui 5 ans déjà!

En pour cette occasion, j'ai fait un peu de scrapcooking!!!! et non je n'ai pas fait d'erreurs, le SCRAPCOOKING c'est l'art de décorer ses désserts, et j'avoue que je me suis bien amusé à vous de juger...

anniv mathéo 2011 006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

anniv mathéo 2011 017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai réalisé la décoration du gateau avec de la pate à sucre, c'est comme de la pate à modeler mais la différence c'est bien sur qu'elle se mange! Mathéo avait fait les petits champignons et il m'avais prété quelques strumpfs pour le décor.

En novembre...le temps s'est accéléré et je n'ai pas fait de scrap. Je prépare un petit cadeau de noel pour une scropine car je participe à "la ronde aux cadeaux" proposé par le site "coeur de scrap". Le principe est simple, chaque participante est la marraine d'une autre et doit envoyer avant le 15 décembre un petit cadeau à sa filleule.

Voilà pour les news...plus de photos bientôt je l'espère...

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Plus d'images sur mumuland.centerblog.net.
Publicité
Commentaires
C
ce gâteau est super et il a du avoir un beau succès, bravo car ce n'est pas évident , bisouilles
C
il est superbe ce gateau schtroumpf, mais je suppose qu'il n'en reste pas une miette..... ton fils a l'air ravi, ça fait plaisir !! biz
P
super sympa ce gâteau joliement décoré, bravo et bon anniversaire à Mathéo avec un peu de retard,A+
Publicité