Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARY SCRAP
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2011

Encore moi....

J'ai oublié de vous parler de ma crop!!!! oh!Image du Blog mumuland.centerblog.net


Cela s'est passé le 12 novembre, je vous met quelques photos, mais ce ne sont que les odèles, car comme d'habitude je n'ai pas fini les miens!!!!Image du Blog mumuland.centerblog.net.

 

DSCF6560

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF6562

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF6566DSCF6565

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF6571

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici un superbe album...

DSCF6551

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un joli triptyque.

Et le 24 novembre : c'éait l'anniversaire de ma filleule!!!Image du Blog mumuland.centerblog.net

Pour l'occasion j'ai réalisé une petite carte :

DSCF6577

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, je pense, cette fois, vous avoir tout dit! en attendant je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!!!

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Publicité
Commentaires
S
Sublime ce mini ! J'adore !!!
L
Très beau travail: cet album est superbe <br /> <br /> Très bonnes fêtes à toi<br /> <br /> bisous
C
ce projet est magnifique et cette carte je la connais j'ai fait la même cette été , bravo
P
magnifique album, bravo!A+
C
vivement que tu nous montre tes projets terminés, en tout cas, ils donnent envie de les réaliser!!<br /> ta carte cupcake est trés réussie, j'aime beaucoup, bravo!!! biz
Publicité