Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARY SCRAP
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2010

coucou,

J'espère que vous avez passé dê joyeuses paques!!!! chez nous les zouzous ont été plus que gatés en chocolat, on peut dire que la chasse aux oeufs à été bonne! ;-). Pour l'occasion on avait fabriqués avec mon grand garçon et moi-même une jolie boite pour mettre les oeufs, je vous mets une photo avant la chasse aux oeufs,               

boite_pour_paques

pour faire la boite, j'ai utilisé une boite à chaussures décoré avec du papier crépon et toutes les découpes ont été réalisées à la cricut!!! (j'adore cette machine! ;-)).

Et voici une photo de la boite après la chasse aux oeufs plus les chocolats récoltés chez les papis mamies...

mars_2010_166

et pour finir je vous mets une petite réalisation que j'ai fait la semaine dernière, c'est un book of tags (un BOT), c'est un livret contenant des étiquettes (=tags), et sur lesquelles on mets des photos petit format. Voici ce que ca donne :

mars_2010_039

et voici l'intérieur :

mars_2010_037

Voilà c'est tout pour le moment, à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
très jolis tout ça ! va falloir te sacrifier et aider le petit à manger tout ça, sinon il va être malade, lol !
P
olala, le lièvre de pâques a été super généreux!!! jolie carte,A+
N
Tu as eu une très bonne idée avec cette boîte à chaussures superbement customisée. Bravo....il ne te reste plus qu'à faire une petite page de scrap!
Publicité