Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARY SCRAP
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2010

Coucou,

Pas facile de trouver un peu de temps pour mettre à jour mon blog... enfin, voici mes nouvelles réalisations.

Certaines ont été réalisées pour des participations de défis, swap, scraplift....

s_ance_de_chatouilles

Cette page à été réalisée pour un défi sur le blog "coeur de scrap", celui-ci consistait à utiliser la règle de 3, donc 3 papiers, 3 embellissements, 3 mots pour le titre, 3 lignes de journaling...

f_vrier_2010_039

Voici quelques embellissements réalisés lors de la participation d'un swap : le principe du swap est de réaliser des petits embellissements selon les instructions données par l'administratrice du swap (ex : faire embellissements ayant pour thème le primtemps, ou noel...), ensuite celles qui participent sont réparties par groupe (ici c'était des groupes de 4 personnes) puis on envoie nos créations à l'administratrice avec une enveloppe à notre nom, lorsque l'administratrice à tout reçu elle renvoi aux participantes les créations que les scrappeuses ont fait dans chaque groupes...vous me suivez..?lol. (ex : j'ai envoyé ces 3 créations à l'administratrice et elle va les envoyé aux 3 scrappeuses qui étaient dans mon groupe, et moi je vais recevoir 3 créations, une création pour chaque scrapeuses de mon groupe.) C'est plus clair comme ça???... en tout cas, c'est super sympa et motivant car on s'applique pour ne pas décevoir nos scropines! lol.

trop_cool_la_neige

Et pour finir voici une page du style "free style" je l'a trouve simple mais très "dynamique".

Les enfants sont une source d'inspiration inépuisable....

Publicité
Commentaires
P
Coucou!!!<br /> Enfin un nouvel article sur ton blog!!!<br /> Tes pages sont supers mais j' ai une préférence pour tes swaps qui sont très très beaux!!!<br /> Je vois que ça pousse bien chez toi et que ton petit bout a bien grandi!!<br /> Je te fais plein de bisous!<br /> A bientôt!
Publicité