Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARY SCRAP
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2009

Bonjour à vous,

On a de nouveau Internet!!! quelle bonne nouvelle!!!! je vais donc en profiter pour mettre à jour mon blog! ;)

J'ai eu le temps de scrapper un peu, j'ai réaliser quelque pages et deux minis albums.

voici mes pages scrap :

d_cembre_2008_001

pour la page "nous 2" je me suis fais plaisir, j'aime beaucoup les couleurs de la pages de fond, j'ai mis quelques embellissements et découpes à la cricut et voilà!

d_cembre_2008_002

pour cette pages, je me suis amusée avec les chipoards, c'est de la collection toga, je les ai trouvé sympa et je voulais une ambiance un peu "automne" donc...voilà le résultat.

d_cembre_2008_003

et voilà la dernière page, avec les cousins cousines, c'est le ptit train des copains, enfin des cousins!;)

désolé je n'ai pas encore installé le logitiel de retouches photos donc pour masquer les visages c'est du "fait main!;)"

Publicité
Commentaires
P
Bonne année ma belle!!<br /> Que 2010 vous soit douce et heureuse et vous comble de bonheur dans votre nouvelle maison.<br /> Gros gros gros bisous à tous!
P
C' est re moi!<br /> Tes minis sont supers... j' aime beaucoup ce que tu fais!!!!!!!<br /> Bisous et à bientôt!!!
P
Coucou toi!!!!<br /> Me voilà sur ton blog, heureuse de te retrouver et d' admirer tes jolies pages!<br /> Comment se passe votre nouvelle vie dans votre nouvelle maison...?<br /> Noël va être magique cette année entre la naissance d' Ethan et le déménagement!<br /> Je file voir le reste de tes réas!<br /> Joyeux Noël ma belle et plein de bisous à toute ta petite famille!
L
sympa ces 3 dernières pages....en particulier les 2 derniéres....<br /> j'en ai profité pour faire le tour de ton nouveau logement....<br /> Bisous
Publicité