Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARY SCRAP
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Bonjour à vous,

Pas facile de mettre à jour le blog en ce moment! le déménagement arrive à grand pas! et dans un mois les cartons seront dans notre nouvelle maison!!!!

j'ai quand même eu le temps de faire quelques réas, les voici :

toi_plus_moi

Moi et mon chéri, j'ai utilisé un joli papier à motif et j'ai ajouté des papiers de fonds + bande+ papier journaling de la même collection et le titre est en chipboard. J'ai ajouté quelques fleurs stickers en reliefs sur certaines fleurs de la page de fond, j'ai mis des flipettes et des rubans.

Math_o_et_gros_f_f_

Je suis un très émue de mettre cette page, je l'ai faite il y a un petit moment déjà

et je n'avais pas eu le temps

de l'ajouter. Félix est décédé aujourd'hui, notre gros féfé repose en paix...

Publicité
Commentaires
Publicité