Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARY SCRAP
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
25 juillet 2009

Bonjour!!!!!!!

Je suis super contente, j'ai reçu hier mon kit de Bernadine et IL EST SUPERBE!!!

j'ai fait 2 pages avec les éléments du kit, et ca donne ceci...:

Math_o_et_son_tracteur

pour cette page, j'ai utilisé deux papiers différents, un à motif pour le fond et un fond uni pour l'encadrement de la photo, j'ai encré le tour de la feuille unie avec de l'encre blanche, j'ai collé fleurs+boutons et chipboard forme fleur et j'ai écris mon journaling à l'intérieur.

Ethan_et_les_petits_pots

Pour cette page, j'ai utilisé des stickers june bug et lemonade, (pour celles qui ont commandé le kit, vous n'avez peut-être pas ces stickers june bug car Bernadine l'ai à remplacés car il n'y avait plus les alphabets en chipboards). J'ai collé le titre "baby" avec des alphabets stickers de la collection lemonade ainsi que la frise sous le titre. Puis j'ai collé boutons+papillon.

Publicité
Commentaires
L
Faut mieux savoir manger !!^^ aller petit soit intéllo pas comme moi mdr x)
Publicité