Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARY SCRAP
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
21 août 2011

Bonjour!!!!

Voici quelques créas, je me suis mise un peu à la carterie, j'ai réalisé une petite carte pour une naissance et une autre pour un mariage, mais je vous montre uniquement la carte naissance car je n'ai pas encore envoyer la carte mariage...Et j'ai fait une petite page avec mon grand et son vélo SANS ROULETTES!!!!! il est trop contentet nous demande tous les jours si on peut aller faire du vélo!!!!

 

aout11 007

 

J'ai réalisé cette carte avec un joli tampon magnolia trouvé sur le net. Le napperon est en papier et le papillon est en broderie.

 

aout11 006

Une petite page, clean and simple! ;-).

Publicité
Commentaires
Publicité