Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARY SCRAP
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Coucou !!!!!!!!!!!!

Ah la la, j'ai pleins de choses à vous montrer!!!! ;). Samedi dernier je suis aller à la crop de mon association, et notre animatrice était...Scrapatella, une grande scrappeuse Liloise!. Et voici ce qu'on à réalisé :

novembre_2010_060

novembre_2010_061

C'est un calendrier perpétuel, j'ai passé une superbe journée!!! c'était vraiment sympa de se retrouver entre scropines!!! ;)

puis, notre Présidente de l'association (Déborah ou scrap39 ;)), nous avait préparé une petite tombola et j'ai gagné un super lot avec un bon d'achat!!! j'ai trouvé ca super sympa! merci Débhorah!!! ;)

Voici le lot que j'ai gagné :

novembre_2010_065

Et j'ai scrapé avec ma soeur et ma maman, il y a 15 jours :

ma maman à fait une petite carte et ma soeur une page scrap :

voici leurs créations :

novembre_2010_039

novembre_2010_040

Publicité
Commentaires
C
que de bonnes nouvelles , je craque pour cet album j'aime le format qui permet de mettre un max de photos , je suis aussi contente de revoir ta family vous êtes mimi , bravo la chance t'a souri ... et félicitations à ta maman et ta soeur pour leurs réas vraiment sympas,bisouilles
Publicité