Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARY SCRAP
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
11 octobre 2010

Un peu de NEWS!!!!!!!!!!!!

Désolé mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour mettre à jour mon blog...

Mais voici quelques photos de notre rencontre à Salbris. C'était le premier week end d'octobre et ca va rester gravé à jamais dans ma mémoire, j'ai rencontré des scropines formidables!!! c'est une expérience à renouveller y'a pas de doute!!!;).

On à papater entre scropines bien sûr!!! mais on a aussi scrapé! ;). J'ai réalisé un mini album, mais il faut que je le termine, ensuite je vous mettrai quelques photos. Bisous à tous et toutes.

Photos de Salbris :

Arriver dans la salle, on se trouve une petite place et on déballe nos affaires!!!

Octobre_2010_Salbris_002

Samedi après-midi, l'atelier d'Isa, un mini album à réaliser : on est très studieuses n'est-ce pas!;)

Octobre_2010_Salbris_005

Samedi soir : Karen nous donne un petit cours sur les encres distress et leurs utilisations :

Octobre_2010_Salbris_012

Dimanche, avant de se quitter il faut faire de jolies photos...ou pas!!!! ;)

photos_de_groupe_grimaces

A très vite!!!

Publicité
Commentaires
C
un beau souvenir pour nous toutes , merci de le faire revivre avec tes photos , bisouilles
Publicité