Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARY SCRAP
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Coucou!!!!

C'est bientôt les vacances!!! trop cool!!! ;) on va faire le plein de photos!!! ;).

j'ai réalisé une petite page lors d'une journée passer au bord de l'eau. Et au bord de l'eau on Pêche!

les petits comme les grands ont profités de cette journée magnifique.

voici le résultat en image :

__la_p_che

et voilà, je voulais juste remercier Candice (que j'ai rencontré lors de la crop) pour l'idée de la fleur en raphia! ;).

Maintenant je vous présente une boutique que m'a fait connaitre Deborah, il s'agit de "scrapdesirs", c'est une boutique qui propose un large choix de découpes en bois pour embellir nos pages!!!

j'ai fait une petite commande, je vous laisse juger par vous même! :

embellissements_en_bois

juillet_2010_009

juillet_2010_008

Alors? c'est joli n'est-ce pas?   voici l'adresse du site : http://scrapdesirs.com

Et pour finir voici les photos des swap que j'ai réalisé et ceux que j'ai reçus, petit rappel le swap consiste à échanger des embellissements entre scropines! c'est cool non?!

voici les swap que j'ai reçu :

swap_juillet

et voici les miens :

juin_2010_029

Voilà c'est tout pour le moment!

Publicité
Commentaires
M
Jolis swaps et ta page est très belle §<br /> Merci pour le lien de la boutique, j'irai faire un tour.<br /> BIZ
P
contente qu'ils te plaisent mais le tien et sympa ... j'ai eu droit aux tongues !! et bravo ... ta été plus inspirer que moi !! lol !!
C
Oups , j'oubliais les découpes en bois sont sublimes j'irai faire un tour et me renseigner aussi sur le coût.<br /> Ton fond de page est sympa , j'aime beaucoup les embellissements et bonne idée cette fleur en raphia <br /> biz
C
coucou j'ai comme l'impression de n'être jamais venu chez toi pourtant c'est notre 2ème swaps ensemble , c'est drôle j'ai eu ton dauphin et toi le mien , un signe ? <br /> j'aime bien ces échanges , voir les idées des autres et être gâtée , mercccccccccccci pour ta créativité , bisouilles
Publicité